Shop for herbs and other supplements on Amazon


Calling all family men! Experiences with having/growing boobs?

#61

(09-04-2020, 05:22 PM)spanky Wrote:  [Image: tumblr_opfvcdjLlr1qg6blho1_500.jpg]

Exactly
Reply
#62

(09-04-2020, 05:22 PM)spanky Wrote:  [Image: tumblr_opfvcdjLlr1qg6blho1_500.jpg]


Attached Files Thumbnail(s)
   
Reply
#63

(17-12-2019, 09:26 PM)debbieTV Wrote:  
(17-12-2019, 08:28 PM)Femman Wrote:  Bonjour à tous! Je suis un mari et un père de 41 ans. Je suis sur mon chemin de croissance depuis quelques années, mais à cause des finances, juste de temps en temps. Je veux voir dans quelle mesure je peux changer mon corps sans perdre la fonctionnalité. J'ai moins que zéro envie d'aller "jusqu'au bout". Je suis très heureuse de rester masculin et d'avoir un corps féminin, autant que je peux atteindre. J'ai beaucoup de chance dans ma situation que ma femme soit en fait la seule à me convaincre que si c'est quelque chose que je veux, alors je devrais y aller, tant qu'elle obtient ce qu'elle veut de moi dans la chambre. Tant que je peux jouer, elle n'a aucun problème à me laisser aller aussi loin que possible. Je suis tellement reconnaissante de ne pas avoir à cacher mes seins ou à inventer des histoires pour expliquer pourquoi ils sont là. 

Les autres personnes de ma région, cependant, sont très fermées, donc la furtivité est un mode de vie pour moi. Ma femme le préfère de cette façon car c'est "notre petit? Secret". Ils ne sont pas très apparents si je porte la bonne combinaison de vêtements, mais j'aimerais pouvoir parfois les montrer. Je suis très fier de ce que j'ai pu réaliser. Même si je n'aime pas les cacher parfois, je suis super contente que ma femme n'en fasse pas partie. 

Quelques articles précédents m'ont fait penser à la prochaine fois que je verrai un professionnel de la santé. Je ne vais certainement pas mentir ou tourner autour du pot. Je veux ce que je veux et f ** k ce que les autres pensent. Je suis content de ce que je fais à mon corps et je n'ai vraiment qu'un regret dans tout ça. J'aimerais avoir commencé plus tôt.
pourquoi ne pas mettre des photos c'est une façon de les montrer ne serait-ce qu'à cette communauté


Attached Files Thumbnail(s)
   
Reply
#64

It's good to see that this thread has attracted many comments lately. I enjoy reading how all people are trying to make their growth and family life coexist.

I have not written a personal update in a while, so here we go.
I am using this weird time of lockdown to push some boundaries. I started wearing bras daily under my tshirts and hoodies (I a still a bit self conscious of wearing them only under a tshirt when out in the garden), and also women's jeans and _" wedge boots at home. My son is 3 and he's too young to notice or to think that something is odd, and the wife (who doesn't know about boob growth) has said that it's not a problem for her.
This gave me the confidence to wear my bra even to go shopping with a sweater on, where straps could be visible. 

I recently added (and finished a bottle of) progesterone cream and I am still taking 500mg/day of PM. I will write a post in my progress thread about this but the point is that things have grown a bit. I have lost a bit of weight so the shape of my chest is less pointy and that, plus PM and progesterone, has made the shape of my boobs round up. My left nipple (right boob is a late bloomer) point "out and up" which is unusual on a man's chest. I also have a crease under the breasts. 

My wife has not commented on size or shape but I know that all my t-shirts tent in the wrong places. With and without bras. I am not looking forward to going back to work at the office both both for the fact that I'll have to stop wearing bras and the fact that my boobs may be more obvious than when my colleagues last saw me. Before the lockdown my testosterone was driving my fetish mind crazy and I actually wore sports bras to work, but it was still winter and I had several layers on top and I am not ready to do it again any time soon.

Anyway, as far as family life goes, so far so good. Nipple play has become an important part of my lovemaking with my wife and she uses it as a "weapon" to make me edge whenever she wants.

Let's see how things evolve in the next few months.
Reply
#65

[quote = "Aria" pid = '208837' dateline = '1576261566'] [quote = 'PleasantlyFascinated' pid = '208836' dateline = '1576249836'] [quote = 'Nipply Russel' pid = '208831' dateline = '1576206546 '] Il me semble que certains d'entre vous pourraient avoir une touche de mon affliction. Je crois que je suis auto-autogynéphile. J'ai toujours tellement admiré la forme féminine qu'elle s'est transformée en voulant la posséder pour moi. N'ayant pas assez de corps de femmes, je ressens le besoin de «faire pousser le mien». Je n'ai aucune envie d'essayer de vivre en tant que femme, d'agir comme une femme ou d'être avec des hommes; Je veux juste cacher un corps féminin sous le moi masculin que je présente. Mais il n'y a pas encore beaucoup de lien familial. Nous verrons .... [/ quote] D'après les mots que vous exprimez, je dirais que je 'm à peu près au même endroit. Bien que je ne trouve plus en quelque sorte trop incongru d'incarner simultanément des traits féminins et masculins. Dans ma version préférée, l'un n'annule pas nécessairement l'autre et préserve le potentiel de l'un ou de l'autre. [/ quote] Vous pourriez être un "Two Spirit" comme moi et quelques autres ici ??? [/citation]

Reply
#66

@Maksimovic
Sorry if I write in English. I can read French but I can't write in that language. I hope you can translate this message.

One of the topics that have been discussed the longest on this website, in many forms, is how normal/abnormal/right/wrong it os for a man to want some feminine traits, particularly breasts.
The reality is that feminine straight men exist and have always existed. What we all here try to become is nothing new. What's new with us is that we try to achieve something that other men move away from. Society says that a man can't be feminine or he is not a man, so man with breasts do surgeries yo remove them and look less like a woman so society will take them more seriously as men. I think that, in this part of the forum "males staying males" we all understand that there is more to being a man than just having a flat and muscular chest. 
A lot of our family experiences rotate on the need to convince our wives and families of the same thing. You can be a man, have responsibilities, be strong, etc... as society dictates, even if you have boobs, a thinner waist, and a plump ass.
Reply
#67

(15-04-2020, 09:43 AM)Shirazmn Wrote:  @Maksimovic
Sorry if I write in English. I can read French but I can't write in that language. I hope you can translate this message.

One of the topics that have been discussed the longest on this website, in many forms, is how normal/abnormal/right/wrong it os for a man to want some feminine traits, particularly breasts.
The reality is that feminine straight men exist and have always existed. What we all here try to become is nothing new. What's new with us is that we try to achieve something that other men move away from. Society says that a man can't be feminine or he is not a man, so man with breasts do surgeries yo remove them and look less like a woman so society will take them more seriously as men. I think that, in this part of the forum "males staying males" we all understand that there is more to being a man than just having a flat and muscular chest. 
A lot of our family experiences rotate on the need to convince our wives and families of the same thing. You can be a man, have responsibilities, be strong, etc... as society dictates, even if you have boobs, a thinner waist, and a plump ass.

Well said, Shirazm.  The last thing I would want to give up is to be there for my family.  For some of us, we don't really expect to "pass" and so we realize that we are likely becoming incongruent in the eyes of the judgmental many.  Soft round pegs in square holes.
Reply
#68

[quote = "Shirazmn" pid = '210459' dateline = '1586940225'] @Maksimovic Désolé si j'écris en anglais. Je peux lire le français mais je ne peux pas écrire dans cette langue. J'espère que vous pourrez traduire ce message. L'un des sujets qui a été discuté le plus longtemps sur ce site Web, sous de nombreuses formes, est de savoir comment normal / anormal / bien / mal un homme veut certains traits féminins, en particulier les seins. La réalité est que les hommes hétéros féminins existent et ont toujours existé. Ce que nous essayons tous de devenir ici n’a rien de nouveau. Ce qui est nouveau chez nous, c'est que nous essayons de réaliser quelque chose dont les autres hommes s'éloignent. La société dit qu'un homme ne peut pas être féminin ou qu'il n'est pas un homme, alors l'homme aux seins fait des chirurgies pour les retirer et ressembler moins à une femme pour que la société les prenne plus au sérieux que les hommes. Je pense que, dans cette partie du forum "les hommes restent des hommes "nous comprenons tous que le fait d'être un homme ne se limite pas à avoir une poitrine plate et musclée. Beaucoup de nos expériences familiales tournent autour de la nécessité de convaincre nos épouses et nos familles de la même chose. Vous pouvez être un homme , avoir des responsabilités, être fort, etc ... comme le veut la société, même si vous avez des seins, une taille plus fine et un cul dodu. [/ quote]

Reply
#69

[quote = "debbieTV" pid = '209799' dateline = '1581968202'] [quote = 'Lovebuns69' pid = '209798' dateline = '1581961778'] [quote = 'ScepticalButCurious' pid = '208513' dateline = '1574026642' ] [quote = 'Shirazmn' pid = '205280' dateline = '1547715791'] C'est juste que je commence ça: je suis un homme blanc de 40 ans de Londres. Je suis heureux et nous avons un garçon de 2 ans. Bien que je sois travesti depuis que je me souvienne, ma femme le sait, je me décrirais comme l'homme viril cisgenre moyen. J'apprécie mon rôle de père et de soutien de famille, ma soirée mensuelle avec des amis et collègues au pub en train de se saouler, et ma vie sociale assez active qui comprend prendre mon fils pour nager, aller au bord de la mer, des fêtes au bord de la piscine avec mon bureau, etc. .J'ai toujours eu un penchant pour "les sens et les sensations". J'adore sentir les tissus légers, la hauteur des talons hauts, et comme mes tétons ont toujours été très sensibles, je voulais ressentir ce que c'est d'avoir des seins derrière eux (et peut-être de remplir mes soutiens-gorge quand je me travestis). J'atteins maintenant un point, après 2 ans et demi à jouer avec PM, où la forme de ma poitrine apparaît à travers le t-shirt de mon homme. J'ai "des boobs", même si personne ne les appellerait comme tels car leur forme n'est pas très ronde et ils peuvent passer pour des moobs joufflus. Mais je pense que j'atteins un point où mes "moobs" seront trop gros pour à quel point je suis potelé. D'un côté cela me fait plaisir, sinon je ne ferais pas de NBE, d'un autre côté j'ai peur que ma femme, qui ne connaît rien de NBE, me questionne. Je prévois au moins 3 vacances à la mer pour 2019 et,évidemment, cela pourrait aussi être un problème avec la famille et les amis. Je suis dans un brouillard rose, je suppose. Je sais que je devrais m'arrêter mais je continue d'y revenir. J'ai même acheté un certain nombre de soutiens-gorge avec l'intention de commencer à les porter dans ma vie quotidienne. J'avais cette chose avant, à propos de prendre en quelque sorte mon fétiche de CD dans ma vie normale, mais l'appel devient plus fort maintenant que j'aurais quelque chose pour remplir les soutiens-gorge. J'ai commencé à en porter plus à la maison, sous mes t-shirts et mes pulls. Comme je l'ai dit, ma femme s'en fiche. Mais elle serait énervée si elle découvrait NBE (nous avons en quelque sorte plaisanté à propos du fait que je faisais pousser des seins et elle ne l'aimait pas du tout), et quelles sont les chances pour qu'un crossdresser soit "si malchanceux" de déclencher un cas massif de gynécomastie tout d'un coup? Je porte des soutiens-gorge (sous 2 couches) même quand notre enfant est là,et depuis qu'il est jeune, je le serre continuellement dans ses bras et je suis sûr qu'il peut sentir les bretelles et les bonnets des soutiens-gorge. Je me dis qu'il ne s'en souviendra pas, donc il s'en moquera. J'espère. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de problème. Le jeu des mamelons est une partie importante de nos relations amoureuses, elle joue donc beaucoup avec mes seins sans jamais soulever le sujet qu'ils soient plus gros ou plus lourds. Elle a remarqué qu'ils sont plus doux (la peau), mais elle n'y a pas beaucoup pensé parce que je me rase et hydrate mon corps de toute façon. Alors, me voici. Je suppose que je vais bientôt devoir faire une pause mais en même temps, PM semble addictif et j'ai toujours envie d'aller plus loin. Jusqu'à il y a quelques mois, je nageais dans mes soutiens-gorge 38C mais maintenant mon "underboob" repose contre le fond de la tasse. Quelque chose est en train de changer et c'est passionnant et effrayant. [/ quote] Shirazmn,Je suis vraiment déçu que ce fil n'ait pas obtenu plus de traction, car j'aimerais vraiment entendre les histoires de beaucoup de gars, en particulier sur les sujets de la façon dont ils ont commencé ce voyage et ce qu'ils ont dit à leurs épouses , et à quel stade ils en sont et comment en est maintenant leur vie. Pour ma part, je suis un homme blanc de 68 ans du Texas. Je suis mariée depuis près de 10 ans à ma quatrième femme, mais je ne la décrirais pas comme heureuse. J'ai eu des désirs latents de travestissement depuis longtemps, mais ils n'ont jamais vraiment fait surface il y a environ un an, quand j'ai eu un "pet de cerveau" et que je l'ai poursuivi de façon considérable, En une semaine, j'allais faire du shopping dans les friperies vêtues d'une jupe, d'un chemisier, d'une culotte et d'un soutien-gorge rembourrés d'une poitrine 36DD. Mais depuis l'année, j'ai subi 3 purges complètes,et eu des conversations très difficiles avec ma femme, qui n'accepte pas tout. La conclusion de la discussion était que si je la poussais ou si je persistais, ce serait "la mort de notre mariage". Je savais que les hommes pouvaient prendre des hormones et développer des seins. J'avais lu que, bien que tout le monde soit différent, en général, vous atteindriez environ un petit bonnet B. Si je voulais développer des seins, je les voulais plus gros que ça, parce que j'aime les gros seins! Mais je ne voulais pas non plus faire quoi que ce soit pour les provoquer. Dans un autre fil, j'ai mentionné un article que je suis tombé sur un gars d'âge moyen qui a grandi de seins 38DDD à la suite de médicaments sur ordonnance, et j'étais jaloux! Et puis je suis tombé sur ce site, et j'en ai versé toutes les chances et j'essaie d'absorber tout ce que je peux.Je suis tombé sur le fil "Binaural Beats" dans la section Personal Programs, et, bien que sceptique, j'ai pensé, eh bien, je peux essayer et voir ce qu'il fait, et cela ne fait vraiment rien de "manifeste". Si cela fonctionne, et que la femme demande d'où viennent ces seins, je peux dire que je ne sais pas! Mais comme cela a été mentionné à plusieurs reprises ici, tout le processus de croissance des seins a une forte tendance à créer une dépendance. Je ne suis donc pas sûr de pouvoir le laisser là! En même temps, je ne suis pas convaincue à 100% que je veux y aller, même si la femme n'était pas une considération. Vais-je aller un an ou deux dans cette voie, développer une paire qui ne peut pas être cachée, puis décider que je n'en veux vraiment pas? Se débarrasser d'une paire de seins, ce n'est pas comme jeter quelques centaines de dollars de vêtements travestis!C'est effrayant! J'adorerais entendre les autres où ils en sont sur cette route. [/ quote] Avez-vous trouvé un programme "Binaural Beats" qui a fonctionné pour vous ???? Je les ai vus et je veux les essayer pour voir si je peux faire pousser mes seins. J'utilise PM depuis quelques années et j'ai connu une certaine croissance, mais j'ai aussi besoin d'autre chose! Merci! [/ quote] c'est tellement similaire à l'endroit où je suis maintenant ive arrêté et srarted tant de fois ces derniers temps c'est fou quand j'arrête le NBE mes seins coulent un peu mais sont toujours très là dans une trame de recommencer ils semblent venir Je reviens très vite et j'ai peur car ils deviennent si ovieux et si difficiles à cacher.im shure si je m'y tenais, ils deviendraient très gros mais même si je crois toujours habillé dans ma vie quotidienne je suis juste un gars de famille moyen ça me rend fou au mo cos je ne peux pas me décider. je décide d'arrêter mais ensuite deux semaines plus tard, je suis de retour dessus. Je me rends compte que je suis accro à la croissance des seins. J'aimerais bien savoir comment sortir de ce gâchis [/citation]

Reply
#70

(19-11-2019, 12:53 PM)debbieTV Wrote:  
(17-01-2019, 09:34 AM)Shirazmn Wrote:  I know that many of us have written bits and bobs of their experience in their thread, but I'd like to have a place where we can all learn the good and the bad of having/growing boobs while remaining males and family men.
This is mostly for those that lead a normal family life with eife and kids and/or that are in a position where they are close to their relatives in every day life.

I could sum up some questions like: What's your family like? Have you grown boobs already? What did you tell them? How has this changed things?... But I'd like this space to be a bit of a brain dump where we can tell our story, ask and give advice, warn about pitfalls and so on.

I confess that I am opening this thread to help otgers and, at the same time, understand more about my own situation. I'd like to stress that this is in the Male staying Male section, and it's intended for experiences of those that have no plan of transitioning.

ive  been  on  my  breast  groth  journey  for  nearly  2  years  my  wife  thinks  i  take  the  herbs  to  srink  my  enlarged  prostrate  wich  is  true  but  not  the  main  reason  i  started  taking  PM  but  it  defanatly  has  helped  shrink  my  prostrate  can  pee  a  lot  easier  now  .ive  had  a  number  of  stops  and  starts  on  the  various  herbs  i  take  .  my  boobs  are  now  at  a  stage  where  they  are  noticable  and  i  uasuly  ask  my  wife  befor  we  go  out  can  you  see  my  boobs  in  whatever  i  happen  to  be  wearing  she  will  often  say  you  need  to  put  a  jumper  over  your  t shirt  .ive  just  resently  noticed  that  the  PM  has  started  to  cause  meed  swings  and  made  me  resentfull  and  angery  over  things  i  should  not  be  getting  upset  about  so  ive  stoped  taking  the  PM  at  the  mo.  but  im  still  taking  other  herbs  and  dont  whant  my  bo0obs  to  srink  .recently  my  wife  and  me  had  a  discusion  about  me  being  moody  i  exsplained  that  it  was  the  PM  and  i  was  going  to  stop  taking  it  the  good  part  about  this  is  i  was  able  to  tell  her  i  love  haveing  boobs  and  i  dont  whant  to  loose  them  she  had  no  idea  befor  that  i  liked  having  them { she  thought  it  was  gyno  caused  by  the  herbs  }  and  to  my  suprise  she  took  it  very  well  she  knows  im  tv  so  i  thought  she  might  suspect  but  aparantly  not  .my  problem  now  is  how  to  hide  them  my  nipples  are  very  big  for  a  guy  and  stick  out  a  lot  ive  recently  orderd  some  stick  on  nipple  covers  wich  im  hoping  will  hide  them  ive  also  got  a  compresion  vest  but  its  very  hot  under  a shirt  or  jumper  .  family  members  have  noticed   my  boobs  and  have  comented  but  so  far  frends  have  not  said  anything  at  least  not  to  my  face .  im  not  transexual  and  have  no  intension  of  living  as  a  woman  my  crossdressing  is  done  in  private  and  i  keep  it  a  secret  from  evertyone  exsept  my  wife  .the  bottom  line  is  i  dont  know  how  things  will  go  but  i  just  love  having  boobs
Reply



Shop for herbs and other supplements on Amazon





Users browsing this thread: 2 Guest(s)


Shop for herbs and other supplements on Amazon

Breast Nexum is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites.


Cookie Policy   Privacy Policy