Shop for herbs and other supplements on Amazon


blood test result needs your opinion thank you

#1

Passer à la langue suivante : français

hello I introduce myself Alexandre 35 years french j use google translation to write to you.
 I had already mentioned in a post that I was taking ovarian glandular and saw palmetto
I took bo for about 3 months. I then decided to talk to my doctor to get a blood test and here are my results I would like to know your opinion thank you very much


My résult


Testostérone 8.81 nmol / l 

Testostérone 2.34 ng / ml 


Estradiol 30pg / ml 

Estradiol 110 pmol 
Reply
#2

(27-05-2019, 11:43 AM)Alexia Wrote:  English language

salut bonjour je me présente Alexandre 35 ans français j utiliser google traduction pour vous écrire.
 J'avais déjà mentionné dans un message que je prenais de l'ovaire glandulaire et du palmier que
je prenais du pendentif environ 3 mois. J'ai alors décidé de parler à mon médecin pour obtenir une analyse de sang et voici mes résultats. J'aimerais connaître votre opinion. Merci beaucoup.


Testostérone 8.81


nmol / l 

Testostérone 2.34 ng / ml 


Estradiol 30pg / ml 

Estradiol 110 pmol 


Attached Files Thumbnail(s)
       
Reply
#3

(27-05-2019, 12:15 PM)Progesteron Wrote:  
(27-05-2019, 11:43 AM)o.159xia Wrote:  English language

salut bothefollour je me présente Alexandre 35 ans français j utiliser google traduction pour vous écrire.
 J'avais déjà mentionné dans un message que je prenais de l'ovaire glandulaire et du palmier que
je prenais du pendentif environ 3 mois. J'ai alors décidé de parler à mon médecin pour obtenir une analyse de sang et voici mes résultats. J'aimerais connaître votre opinion. Merci beaucoup.


Testostérone 8.81


nmol / l 

Testostérone 2.34 ng / ml 


Estradiol 30pg / ml 

Estradiol 110 pmol 

Hi alexia,
I posted sometime ago questions almost about the same, no answers and no reactions.
What a learned about testeron values is the folowing
Scale 9 to 35, means you are far below, mine is 11.6
Oestradiol 0.03 to .016
Progesteron  0.159 to 0.500 , mine are less 0.159
To have a complete view, you need al the hormone values
Love Evy
Reply
#4

(28-05-2019, 08:28 AM)evy71 Wrote:  
(27-05-2019, 12:15 PM)Progestérone Wrote:  
(27-05-2019, 11:43 AM)o.159xia Wrote:  English language

salut bothefollour je me présente Alexandre 35 ans français j utiliser google traduction pour vous écrire.
 J'avais déjà mentionné dans un message que je prenais de l'ovaire glandulaire et du palmier que
je prenais du pendentif environ 3 mois. J'ai alors décidé de parler à mon médecin pour obtenir une analyse de sang et voici mes résultats. J'aimerais connaître votre opinion. Merci beaucoup.


Testostérone 8.81


nmol / l 

Testostérone 2.34 ng / ml 


Estradiol 30pg / ml 

Estradiol 110 pmol 

Bonjour alexia,
J'ai posté il y a quelque temps des questions presque identiques, sans réponses ni réactions.
L’
échelle suivante, qui va de 9 à 35, signifie que vous êtes bien en dessous, le mien est de 11,6
estradiol 0,03 à 0,016
progestérone 0,159 à 0,500, les miens sont inférieurs à 0,159
Pour avoir une vue complète, vous avez besoin de toutes les valeurs hormonales
Amour Evy

bonjour merci d'avoir répondu oui j'ai trouvé que ma testostérone était très basse. Je ne sais pas si c'est à cause de bo ou de sp, mais je pense que mon niveau est bas, ce qui est une bonne chose, car son œstrogène sera plus puissant qu'il pense. Je n'ai pas le taux de ma progestérone.

Je vais voir avec mon médecin avoir des patchs d'estradiol merci bisous
Reply
#5

(28-05-2019, 09:31 AM)Alexia Wrote:  
(28-05-2019, 08:28 AM)evy71 Wrote:  
(27-05-2019, 12:15 PM)Progestérone Wrote:  
(27-05-2019, 11:43 AM)o.159xia Wrote:  English language

salut bothefollour je me présente Alexandre 35 ans français j utiliser google traduction pour vous écrire.
 J'avais déjà mentionné dans un message que je prenais de l'ovaire glandulaire et du palmier que
je prenais du pendentif environ 3 mois. J'ai alors décidé de parler à mon médecin pour obtenir une analyse de sang et voici mes résultats. J'aimerais connaître votre opinion. Merci beaucoup.


Testostérone 8.81


nmol / l 

Testostérone 2.34 ng / ml 


Estradiol 30pg / ml 

Estradiol 110 pmol 

Bonjour alexia,
J'ai posté il y a quelque temps des questions presque identiques, sans réponses ni réactions.
L’
échelle suivante, qui va de 9 à 35, signifie que vous êtes bien en dessous, le mien est de 11,6
estradiol 0,03 à 0,016
progestérone 0,159 à 0,500, les miens sont inférieurs à 0,159
Pour avoir une vue complète, vous avez besoin de toutes les valeurs hormonales
Amour Evy

bonjour merci d'avoir répondu oui j'ai trouvé que ma testostérone était très basse. Je ne sais pas si c'est à cause de bo ou de sp, mais je pense que mon niveau est bas, ce qui est une bonne chose, car son œstrogène sera plus puissant qu'il pense. Je n'ai pas le taux de ma progestérone.

Je vais voir avec mon médecin avoir des patchs d'estradiol merci bisous

Hi alexia,
What was the opinion of the doctor about your values.
Btw do you have feelings tired, depression?
Can you give me an idea how you look, and what are your goals.
Love evy
Reply
#6

   
(27-05-2019, 11:43 AM)Alexia Wrote:  Passer à la langue suivante : français

hello I introduce myself Alexandre 35 years french j use google translation to write to you.
 I had already mentioned in a post that I was taking ovarian glandular and saw palmetto
I took bo for about 3 months. I then decided to talk to my doctor to get a blood test and here are my results I would like to know your opinion thank you very much


My résult


Testostérone 8.81 nmol / l 

Testostérone 2.34 ng / ml 


Estradiol 30pg / ml 

Estradiol 110 pmol 
Reply
#7

Looks like a female hormone profile to me. Congratulations, you're a girl.
Reply
#8

(06-08-2019, 11:28 PM)dawn Wrote:  Looks like a female hormone profile to me. Congratulations, you're a girl.

Ud typically want it above 60pg
Reply
#9

Bonjour je reviens vers vous avec de nouveaux résultats après avoir appliquer le patch 1x semaine pendant 2 mois


Attached Files Thumbnail(s)
       
Reply



Shop for herbs and other supplements on Amazon





Users browsing this thread: 1 Guest(s)


Shop for herbs and other supplements on Amazon

Breast Nexum is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites.


Cookie Policy   Privacy Policy