Shop for herbs and other supplements on Amazon


suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo

#1

Hello everyone. I am french I use google translation to write to you.

I started there are many me with bo but I was not serious in the regularity.
for example I took for 1 week and stopped for 2 weeks.

my program is 1700 of bo 2mg of maca and 2000 of saw palmetto.

my goal is not too much chest but more the overall shape of the hip body spanks waist.
I am a fat dieter and have a small gym session every day.

Here are the pictures of my legs for now I think they have changed because now I can catch the skin very easily.


Attached Files Thumbnail(s)
           
Reply
#2

(16-04-2019, 05:58 PM)Alexia Wrote:  Bonjour à tous. Je suis francais j'utilise google traduction pour vous ecrire.

J'ai commencé il y a beaucoup de moi avec bo mais je n'étais pas sérieux dans la régularité.
Par exemple, j'ai pris pendant une semaine et arrêté pendant deux semaines.

mon programme est de 1 700 bo 2 mg de maca et 2 000 de palmier nain.

Mon objectif n'est pas trop la poitrine, mais plutôt la forme générale du corps de la hanche qui donne la fessée à la taille.
Je suis un gros régime et j'ai une petite séance de gym tous les jours.

Voici les photos de mes jambes pour le moment je pense qu'elles ont changé car maintenant je peux attraper la peau très facilement.

Hello je voulais également  vous demander  conseil je ressent actuellement  de légère douleurs au niveau  des testicules .       De plus je n ai pas eut de changement  mammaire  cependant  il arrive  que je sente  comme de tout léger picotement ou une sorte de chaleur  au niveau des seins    merci de votre aide les filles
Reply
#3

C'est pas étonnant, avec les 6 grammes que tu prends par jour, c'est énorme !
En plus on déconseille de mélanger BO avec tout ce qui est phyto hormones, on recommande de laisser agir BO seul.
Il paraitrait que les phytoestrogènes occupent les récepteurs oestrogènes des cellules et empêchent ainsi les oestrogènes issus de BO d'agir. Ce sont des théories, rien n'est prouvé, c'est des "on dit"..
Reply
#4

(17-04-2019, 07:38 AM)Zork Wrote:  C'est pas étonnant, avec les 6 grammes que tu prends par jour, c'est énorme !
En plus on déconseille de mélanger BO avec tout ce qui est phyto hormones, on recommande de laisser agir BO seul.
Il paraitrait que les phytoestrogènes occupent les récepteurs oestrogènes des cellules et empêchent ainsi les oestrogènes issus de BO d'agir. Ce sont des théories, rien n'est prouvé, c'est des "on dit"..

Hello zork  merci du conseil    je prend du maca  pour favoriser la redistribution des graisse au niveau des hanches  et fesses et le saw palmetto car je pensais qu il est bon de prendre avec bo   du coup vous me conseillez quoi.                 Au début quand j ai commencé  je me rappel avoir eut de forte migraine  , mais maintenant je n ai plus rien du tout
Reply
#5

Je te conseille de continuer ce que tu as commencé, si tu y crois, après tu pourras te composer un autre régime.
A ta place je ne ferais pas plus de 3 ou 4 mois, avec 6 grammes par jour, ton foie est certainement en souffrance, regarde les doses recommandées sur les flacons !
Après je ferais un bon nettoyage du foie pendant 10 jours sans rien avant de reprendre BO sans rien d'autre à la dose recommandée de 250mg par jour à jeun pendant au moins 6 mois.
Reply



Shop for herbs and other supplements on Amazon





Users browsing this thread: 1 Guest(s)


Shop for herbs and other supplements on Amazon

Breast Nexum is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites.


Cookie Policy   Privacy Policy