13-04-2020, 09:33 AM
(17-12-2019, 09:26 PM)debbieTV Wrote:(17-12-2019, 08:28 PM)Femman Wrote: Bonjour à tous! Je suis un mari et un père de 41 ans. Je suis sur mon chemin de croissance depuis quelques années, mais à cause des finances, juste de temps en temps. Je veux voir dans quelle mesure je peux changer mon corps sans perdre la fonctionnalité. J'ai moins que zéro envie d'aller "jusqu'au bout". Je suis très heureuse de rester masculin et d'avoir un corps féminin, autant que je peux atteindre. J'ai beaucoup de chance dans ma situation que ma femme soit en fait la seule à me convaincre que si c'est quelque chose que je veux, alors je devrais y aller, tant qu'elle obtient ce qu'elle veut de moi dans la chambre. Tant que je peux jouer, elle n'a aucun problème à me laisser aller aussi loin que possible. Je suis tellement reconnaissante de ne pas avoir à cacher mes seins ou à inventer des histoires pour expliquer pourquoi ils sont là.pourquoi ne pas mettre des photos c'est une façon de les montrer ne serait-ce qu'à cette communauté
Les autres personnes de ma région, cependant, sont très fermées, donc la furtivité est un mode de vie pour moi. Ma femme le préfère de cette façon car c'est "notre petit? Secret". Ils ne sont pas très apparents si je porte la bonne combinaison de vêtements, mais j'aimerais pouvoir parfois les montrer. Je suis très fier de ce que j'ai pu réaliser. Même si je n'aime pas les cacher parfois, je suis super contente que ma femme n'en fasse pas partie.
Quelques articles précédents m'ont fait penser à la prochaine fois que je verrai un professionnel de la santé. Je ne vais certainement pas mentir ou tourner autour du pot. Je veux ce que je veux et f ** k ce que les autres pensent. Je suis content de ce que je fais à mon corps et je n'ai vraiment qu'un regret dans tout ça. J'aimerais avoir commencé plus tôt.