Shop for herbs and other supplements on Amazon
(advertisement)

suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo

Je te conseille de continuer ce que tu as commencé, si tu y crois, après tu pourras te composer un autre régime.
A ta place je ne ferais pas plus de 3 ou 4 mois, avec 6 grammes par jour, ton foie est certainement en souffrance, regarde les doses recommandées sur les flacons !
Après je ferais un bon nettoyage du foie pendant 10 jours sans rien avant de reprendre BO sans rien d'autre à la dose recommandée de 250mg par jour à jeun pendant au moins 6 mois.
Reply

(advertisement)

Messages In This Thread
suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo - by Alexia - 16-04-2019, 05:58 PM
RE: suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo - by Alexia - 16-04-2019, 07:45 PM
RE: suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo - by Zork - 17-04-2019, 07:38 AM
RE: suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo - by Alexia - 17-04-2019, 08:11 AM
RE: suivi de mon programme pour les hanche jambes fesses avec bo - by Zork - 17-04-2019, 11:41 AM

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

(advertisement)

Breast Nexus is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites.

Cookie Policy   Privacy Policy