Shop for herbs and other supplements on Amazon
(advertisement)

Help and advice on inducing lactation

(13-05-2017, 08:59 AM)Tvangela53 Wrote:  Bonjour à tous. Quelques conseils de vos personnes aimables seraient très appréciés.
Je suis un homme âgé de 60 ans sur les hormones pour développer mes seins. Je prenais Premarin pendant 14 mois, mais je me suis déplacé à Estrofem (2mg) par jour. J'ai maintenant une paire de 38b / c. J'ai l'intention de continuer et j'essaie de d / jj +
J'adore la sensation et la féminité d'eux et si j'étais plus jeune, j'essaierais de passer une transition complète. 
J'ai été un régime strict depuis le 1er janvier et j'ai perdu 56 livres. Heureusement, mes seins n'ont pas été affectés.
Je monte maintenant dans un engin et je vais tenter de lactate, j'ai commandé Motilium des États-Unis et masser mes seins avec de la crème de progestérone. J'utilise aussi une pompe à poitrine, mes mamelons et l'aréole semblent augmenter de taille.

Mes questions sont ...
1)       Y a-t-il autre chose que je peux faire pour augmenter les chances de lactation? 
2)       Est-ce que je peux obtenir de la progestérone autrement que comme une crème car les crèmes sont très faibles en force. Les marques appréciées Enfin, quelqu'un peut-il me dire comment ajouter plus d'une photo à mon article? Je vais essayer de garder tout le monde à jour avec des photos, etc. (si je peux les charger) Merci ... Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter plus d'une photo à mon article? Je vais essayer de garder tout le monde à jour avec des photos, etc. (si je peux les charger) Merci ... Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter plus d'une photo à mon article? Je vais essayer de garder tout le monde à jour avec des photos, etc. (si je peux les charger) Merci ...

Reply

(advertisement)

Messages In This Thread
Help and advice on inducing lactation - by tvangela53 - 13-05-2017, 08:59 AM
RE: Help and advice on inducing lactation - by JennaFae - 14-05-2017, 07:41 PM
RE: Help and advice on inducing lactation - by tvangela53 - 13-03-2020, 10:34 AM
RE: Help and advice on inducing lactation - by microstring - 14-03-2020, 01:20 AM
RE: Help and advice on inducing lactation - by microstring - 22-06-2017, 01:07 AM
RE: Help and advice on inducing lactation - by microstring - 22-06-2017, 01:20 AM
RE: Help and advice on inducing lactation - by ToniLu - 29-06-2017, 12:37 PM
RE: Help and advice on inducing lactation - by ToniLu - 29-06-2017, 12:39 PM
RE: Help and advice on inducing lactation - by microstring - 29-06-2017, 09:16 PM
RE: Help and advice on inducing lactation - by tvangela53 - 09-03-2020, 07:02 PM
RE: Help and advice on inducing lactation - by The First Aria - 10-03-2020, 02:38 AM

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

(advertisement)

Breast Nexum is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites.

Cookie Policy   Privacy Policy